• Blue Jasmine

    Ce dimanche était humide. Il a plu, j'avais mon bas de survêt mouillé. J'ai fait la queue sous l'orage, j'ai pénétré une salle de ciné inondée. J'ai tout fait pour m'installer là où il n'y avait pas trop de monde. Mais Blue Jasmine fait salle comble. Un instant, j'ai maudit Woody Allen. Il faisait chaud. Il faisait humide. Les yeux de Cate Blanchett me faisait penser à l'océan. Son personnage, à une bouteille jetée à la mer, qui finit par se perdre.


  • Commentaires

    1
    Yo Mam's
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:33

    belles lignes qui nous replonge dans ce dernier Woody Allen.

    Ces enfants du dimanche sur ta photo précédente attendent-ils cette bouteille jetée à la mer qui se retrouvera un jour.

    Yasmine plutôt que Jeannette, une recherche d'identité ou une identité plurielle qui déséquilibre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :