• IAM je le suis & je le reste

    48 heures. Le temps pour les murs de mon petit appartement de découvrir le nouvel album d'IAM. Un vieil ami invisible mais audible de mon adolescence. A la veille de mes 30 ans, je me souviens de cette ado sérieuse, tous les jours à l'école...du micro d'argent, et qui libère son imagination pour éviter l'enfer. Je feuillette encore souvent la vielle pochette usée de cet album rouge et noir, qui remplaçait les assommoirs scolaires type Stendhal. Aujourd'hui, je me réjouis de cet IAM résurrection 2013, du retour des bons délires, des bons scratchs & des belles paroles (avec pour prime un CD instru !).

    Morceau "Misère" du nouvel album 2013 "Arts martiens" (paroles ici):

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :