•  

    Je précise : j'ai vu Les seigneurs lors d'un vol de 11h20, desespérée par mon insomnie. Mais c'est drôle en fait, surtout pour les familles de footeux!

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    Je rencontre un musicien sur un skateboard à Los Angeles. Nous allons voir Django Unchained.

    J'en ai pris plein les yeux et les oreilles : super film de Tarantino, qui fait du bien et du mal. Vivement que Django débarque en France!

     


    votre commentaire
  •  

    Période de Noël, période de gibier. La chasse révolte le spectateur et nous montre que la seule vraie vérité sort de la couche des enfants...Mads Mikkelsen impressionnant de justesse et dont la svelte attitude se marie parfaitement avec la finesse de ce film.


    votre commentaire
  •  

    Place carré du forum des Halles : une amie m'annonce un heureux évènement. Après tant de douceur, rien de tel que d'aller voir Cogan ! Une approche originale, intemporelle et esthétique de la "société américaine". Beaucoup de clins d’œil. J'ai hésité à en faire un à mon voisin de droite qui parlait et s'énervait tout seul pendant le film, histoire de détendre l'atmosphère. Mais je me suis dit que ce n'était pas le soir à me prendre une taloche.


    votre commentaire
  •  

    Par ce temps un brin déprimant, j'étais à la recherche d'un film-télé du dimanche, bien "happy-endé", histoire de me morfondre un petit peu plus en me gonflant l'estomac de pop-corn.

    Une nouvelle chance me l'a offert. Il ne manquait plus qu'un petit plaid et une tasse de thé.

     


    votre commentaire
  •  

     Une pluie brutale s'abat sur Paris. Je me réfugie dans une salle de ciné et vois "Argo". Film captivant ; j'en aurais presque oublié mes chaussettes trempées. En revanche, une fin un peu trop "plate" à mon goût.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique