• Tanja

    Ma deuxième petite vidéo de voyage est en ligne. Elle s'appelle "Tanja".

    Le principe est le même que dans "Small Pianos in the Big Apple" : un voyage - une rencontre - un petit appareil photo compact - et un montage amateur en 48 heures!

    Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous, ça fait toujours très plaisir :)


  • Commentaires

    12
    Tiffany
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:14

    Salut,

    Me voilà bien embêtée... nous nous sommes rencontrées dans un bar à Paris-Odéon pour regarder les quarts de finale : France VS Islande... et j'ai oublié de te demander ton prénom argh !
    Mais j'ai eu la bonne idee de te demander l'adresse de ton blog car j'ai adoré ta bonne humeur et ta passion des voyages. Quel blog ! Il est vraiment super, les photos sont magnifiques. Et je te remercie du fond du coeur pour cette merveilleuse video, qui m'a donné la larme à l'oeil. Cet Italien, Mattia, qui dit que l'Italie est magnifique mais que le monde est bien plus grand, et surtout qu'il avait plus peur de rester dans son pays que de traverser l'Atlantique. Ça m'a vraiment touchée. Donc merci, merci pour ce partage. 

    Je me souviens que tu devais prendre le chemin de grands voyages très prochainement. Je te souhaite beaucoup de réussite et de joie.

    Tiffany.

    • Voir les réponses
    11
    Amelia
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:48
    J'adore le montage de la vidéo, l'introduction est très sympa mais le plus étonnant c'est d'avoir trouvé 4 personnes ayant le même objectif. C'est extraordinaire le partage. J'aurai adoré voir également l'avis après le retour à terre !!!!
    Ce montage ça fait rêver !!!
    Concernant la première vidéo, j'ai adoré le dilemme de l'enfant, est-ce que je deviens chanteur ou médecin ou les 2?
    T'es vidéos m'ont fait le rappeler de pourquoi je pars et je reviens. Facundo Cabral, un chanteur argentin chantait une chanson qui s'appelle : "No soy de aqui', je n'appartient à aucun endroit. C'est un peu ca la vie !!!
    Merci pour me faire découvrir ton travail!!
    • Voir les réponses
    10
    Elo
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:38

    L'introduction est géniale avec les images d'une gare parisienne et le décalage avec la voix. Tout est bien monté et c'est un bel éloge au voyage, ça donne envie!

    Superbe reportage! Tu as du talent! Bravo :-)

     

     

    9
    pakpak
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:20
    J'ai beaucoup aimé tes 2 petits reportages et j'ai oublié pendant 15mm oú j'étais j'aurais aimé qu'ils durent plus longtemps. De beaux moments qui font du bien au moral. Bravo bravo tu as beaucoup de talent. Vivement la suite. Bises
    8
    Mam's
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:51

    Cet(te) anonyme a le bon goût de la vie...

    Hier soir, j'avais ton reportage en boucle dans la tête et la phrase de Renaud dans une de ses chansons " Ce n'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme" dans le sens figuré de "prendre" à savoir que l'on est subjugué par cette immensité. Cela me rappelle toi, en face de la mer à 3 ou 4 ans, émerveillée et aussi apeurée face à cette méditerranée "sans fin".

    Eux, ont si bien exprimé cette peur "joyeuse". Le jeune italien est craquant quand il dit qu'il a plus peur de rester dans son pays plus que de prendre la mer.

    Quant à ton introduction au reportage où l'on entend cette liberté dans la voix de celui qui va prendre la mer et cette foule à la gare du nord ou je ne sais où qui , attaché- case en main, téléphone à l'oreille paraît ( je dis bien paraît) abrutie...cela donne envie de partir bien loin du monde si ce n'est que pour un temps.

    Que la Nature est belle!

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 12:01

        Merci la MaMa!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Pauline
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:59

    Géniale ta nouvelle vidéo! (comme la 1ère d'ailleurs!) Elle est belle et elle donne le sourire. Tu as vraiment du talent! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :